Mudo (France) le 27/03/2011 Ã 08:29
Le match , certes, n'était pas riche techniquezment, mais, on peut avoir des regrets.
Je reste pour ma part, pesuadé qu'on a les moyens de se qualifier, si on s'attèle à réequilibrer cette équipe.
Comme tu l'as dit, le choix des hommes nous a fdait défaut.
iIl faut à mon sens, se pencher sur le problème des attaquants, et la distribution des rôles au milieu.
Je pense qu'un joueur comme WEBO ne peut pas continuer à prétendre à une place de titulaire dans cette équipe, et qu'on doit continuer à donner sa chance à CHOUPO, quelle que soit sa situation en club.
Sur les côtés, vaudrait mieux qu'à la faveur des matches amicaux, qu'on regarde ce que valent MOUKANDJO et MOMASSO;l
Au milieu de terrain, ce que j'ai vu là hier, me permet de dire sans hésiter que le retour de SONG est urgent.Je sui déçu de l'apport d'ENOH, qui a d'ailleurs étaé en dessous pendant le mondial, et qui a été transparent hier.Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi on ne l'a pas sorti, afin de replacer NGUEMO sur le côté droit du milieu.
Sur le coaching, j'ai eu l'impresion que CLEMENTE à un moment du match, a voulu gagner le match, puisqu'il a fait entrer 2 attaquants.Mais, n'aurait-il pas été plus intelligent
de renforcer le milieu de terrain, à partir du moment où 1 point aurait été un bon résultat?
Le match , certes, n'était pas riche techniquezment, mais, on peut avoir des regrets.
Je reste pour ma part, pesuadé qu'on a les moyens de se qualifier, si on s'attèle à réequilibrer cette équipe.
Comme tu l'as dit, le choix des hommes nous a fdait défaut.
iIl faut à mon sens, se pencher sur le problème des attaquants, et la distribution des rôles au milieu.
Je pense qu'un joueur comme WEBO ne peut pas continuer à prétendre à une place de titulaire dans cette équipe, et qu'on doit continuer à donner sa chance à CHOUPO, quelle que soit sa situation en club.
Sur les côtés, vaudrait mieux qu'à la faveur des matches amicaux, qu'on regarde ce que valent MOUKANDJO et MOMASSO;l
Au milieu de terrain, ce que j'ai vu là hier, me permet de dire sans hésiter que le retour de SONG est urgent.Je sui déçu de l'apport d'ENOH, qui a d'ailleurs étaé en dessous pendant le mondial, et qui a été transparent hier.Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi on ne l'a pas sorti, afin de replacer NGUEMO sur le côté droit du milieu.
Sur le coaching, j'ai eu l'impresion que CLEMENTE à un moment du match, a voulu gagner le match, puisqu'il a fait entrer 2 attaquants.Mais, n'aurait-il pas été plus intelligent
de renforcer le milieu de terrain, à partir du moment où 1 point aurait été un bon résultat?
Merci de patienter...

