en principe nous devons avoir confiance à wilfred shefeld et laissons lui le temps de faire lui-même sa selection.
en ce qui concerne les joueurs proprement dit il y a lieu de deplorer un certains manque d 'abnegation surtout lors du match amical contre la côte-d'ivoire où il n yavait aucun fond du jeu, dés il est temps pour l'entraineurs et son staff de revoir le systeme de jeu . et le tournoi de tunis vient à juste titre donné un tonus au sein de la selection car c'est là où les jeunes talants doivent prouver leurs capacités
bravo les lions je suis de tout coeur avec vous allez de l'avant!!!!!!!
idriss salam depuis douala au cameroun
en ce qui concerne les joueurs proprement dit il y a lieu de deplorer un certains manque d 'abnegation surtout lors du match amical contre la côte-d'ivoire où il n yavait aucun fond du jeu, dés il est temps pour l'entraineurs et son staff de revoir le systeme de jeu . et le tournoi de tunis vient à juste titre donné un tonus au sein de la selection car c'est là où les jeunes talants doivent prouver leurs capacités
bravo les lions je suis de tout coeur avec vous allez de l'avant!!!!!!!
idriss salam depuis douala au cameroun
Merci de patienter...

