dieu a ecouté mon voeux...cet ekip ne vo plus rien et est a l'image du cameroun et de son gouvernement pouri et ce faineant de biya ki ns a detruit le pays...bien fait,je prierai d'avantage pour ke les lions ne se kalifient pour rien du tout
Merci de patienter...

