nous africain on a la mauvaise habitude de confondre de camp, ces soits disants leaders de foot n'ont rien compris aux combats que nous menons depuis tres longtemps, les blancs nous ignorent, ils n'ont jamais rien voulu nous attribuer, je suis consterné par la prise deposition de certain ignares, les afro americain assurent mieux le combat que les soit disant africain, ce sont ce genres d'individus qu'on a eu lors de l'esclavage , il est inadmissible de comprendre.mort aux traitres meme s'ils sont camerounais. enlevons lui le titre ambassadeur, madjer a eu peut etre raison de le traite de singe qui vivra verra.
VIVE LE CAMEROUN. VIVE LAFRIQUE .VIVE NOS LIONS.
VIVE LE CAMEROUN. VIVE LAFRIQUE .VIVE NOS LIONS.
Merci de patienter...

