PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ojab solo ojab solo de none a écrit le 10 avril 2002 à 19h28
nous africain on a la mauvaise habitude de confondre de camp, ces soits disants leaders de foot n'ont rien compris aux combats que nous menons depuis tres longtemps, les blancs nous ignorent, ils n'ont jamais rien voulu nous attribuer, je suis consterné par la prise deposition de certain ignares, les afro americain assurent mieux le combat que les soit disant africain, ce sont ce genres d'individus qu'on a eu lors de l'esclavage , il est inadmissible de comprendre.mort aux traitres meme s'ils sont camerounais. enlevons lui le titre ambassadeur, madjer a eu peut etre raison de le traite de singe qui vivra verra.
VIVE LE CAMEROUN. VIVE LAFRIQUE .VIVE NOS LIONS.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist