@TCHATO DE VINCENNES
C'est vraie que j'ai eu du mal a digère l'info! En tout cas c'est Lionne qui sera contente....loool
C'est vraie que j'ai eu du mal a digère l'info! En tout cas c'est Lionne qui sera contente....loool
Merci de patienter...

