Cldm a écrit le 25 mars 2011 à 15h42 @JOHN BARRICK (France) le 25/03/2011 à 16:22 Moi je pense à ce que je demande à un joueur de faire pas à ce qu'il pense être capable de faire. Can et CdM 2010 on a vu. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...