Cldm a écrit le 24 mars 2011 à 15h01 @JOHN BARRICK (France) Oui on peut faire 2-2 avec les ba BAE derrière pour égaliser les buts que nous marquons dans le camp adverse. Ca oui! ...malheureusement !!! Je pense qu'il va falloir rappeler Massing à 0-2. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...