Gh de London a écrit le 24 mars 2011 à 0h52 @JOHN BARRICK (France) le 23/03/2011 Ã 23:43 frangin, en toute cordi-fraternite, ca sert a quoi de recopier des articles de camfoot sur le toli ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...