Tchato de Vincennes a écrit le 23 mars 2011 à 17h03 @Mouh le 23/03/2011 à 17:45 Le pb est que même si ADO a gagné en recomptant les voix, peut on légitimement permettre à un tricheur de gouverner un pays ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...