PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 22 mars 2011 à 13h21
@john barrick,@mvog mbi,


honnetement j'ai l'impression que l'opinion publique mondiale devient paranoiaque,il est etrange que certains en soient aujourd'hui a defendre kadhafi au pretexte que la coalition(USA-GB-france et le reste) ont attaque l'irak,l'afghanistan et que sais-je encore,@john barrick dit que kadhafi a tres peu d'amis dans le monde arabe,c'est justement parce qu'il n'est pas quelqu'un de frequentable,il y'a une video sur youtube ou il se prend la tete avec le roi d'arabie saoudite et c'est hosni moubarak qui essaye de calmer la situation,c'est un homme qui manque de manieres,c'est un sauvage,il faut comprendre le petit jeu de Ban-ki Moon,je suis tres perspicace,je vois dans les propos de ban-ki moon une pression exterieure des USA qui veulent damer le pion aux francais parce qu'ils sont conscients que la france en ce moment est tres bien positionnee pour rafler les business en libye au cas ou kadhafi est deloge.

Le pdt de la ligue arabe Amr Moussa subit aussi une pression de la communaute arabe qui estime en majorite que c'est un peu une insulte faite aux arabes,cette attaque en libye apres l''irak et l'afghanistan,c'est encore une paranoia.

Si j'etais cette communaute internationale je laisserais les civils se faire massacrer,certains parlent de machination mediatique,il n'ya pas que france 24 qui montre les images,il y'a plein d'autres chaines,arretons un peu a la fin.

@Mouh,
Mon pb ne se situe pas sur le choix entre bedimo et assou ou encore Bong,il y'a une dynamique qu'on essaye de mettre en place en appelant nos meilleurs elements,Clemente fait tout pour casser cette dynamique et nous dicter ses choix illogiques,voila mon probleme,cela dit en matiere de talent je pense que bedimo est plus talentueux mais en ce moment BAE est tres bien dans la tete,et en football ca compte beaucoup.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist