PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon de Everywhere you go a écrit le 15 mars 2011 à 16h13
@londonien
je suis d'accord avec toi dans une certaine mesure,mais si il faut considerer ke bong est blessé et est appellé,que mandjeck revient de blessure et avec matip ki est competittif qui n'est meme pas dans les 23 ,tu vas me dire qu'il a le temps avec les lions>? il devait etre dans le groupe justement pour avoir la pression de ce genre de match couperet.aboubakar n'a pas joué un match depuis kil est revenu de blessures,bienvenu stama et jacques zoua jouent pourtant et marquent mais on les a deja oublié
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist