@londonien
je suis d'accord avec toi dans une certaine mesure,mais si il faut considerer ke bong est blessé et est appellé,que mandjeck revient de blessure et avec matip ki est competittif qui n'est meme pas dans les 23 ,tu vas me dire qu'il a le temps avec les lions>? il devait etre dans le groupe justement pour avoir la pression de ce genre de match couperet.aboubakar n'a pas joué un match depuis kil est revenu de blessures,bienvenu stama et jacques zoua jouent pourtant et marquent mais on les a deja oublié
je suis d'accord avec toi dans une certaine mesure,mais si il faut considerer ke bong est blessé et est appellé,que mandjeck revient de blessure et avec matip ki est competittif qui n'est meme pas dans les 23 ,tu vas me dire qu'il a le temps avec les lions>? il devait etre dans le groupe justement pour avoir la pression de ce genre de match couperet.aboubakar n'a pas joué un match depuis kil est revenu de blessures,bienvenu stama et jacques zoua jouent pourtant et marquent mais on les a deja oublié
Merci de patienter...

