Essos a écrit le 13 mars 2011 à 18h38 @Ferdi tres bien, merci vieux frere! j'espere que chez toi c'est roule en merveille. Ils vont appendre a se relire avant publier meme avec le baton 🙂 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...