Immortel a écrit le 13 mars 2011 à 12h59 @Kingkong, il n'y a pas que sur ce forum qu'il est inutile,c'est sur toute la Terre qu'il est inutile. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...