@ yanick
Shabazz et moi sommes plus ou moins d'accord, même en cas de désaccord je n'insulterai personne sur le toili.
Shabazz et moi sommes plus ou moins d'accord, même en cas de désaccord je n'insulterai personne sur le toili.
Merci de patienter...

