Tchato de Vincennes a écrit le 8 mars 2011 à 18h17 @Tous J'espère que ADO est auprès de ses partisants dans la rue et non à l’hôtel comme c'est chaud dèh aujoudaujoudui. @JOHN BARRICK (France) le 08/03/2011 à 09:04 Quel retour tonitruant ! lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...