@Naam' wondo ou @Fan mot
J'ai suivi le match Tottenham-Wolverhamton hier soir,j'ai vu BAE fair deux degagements et deux tranversales du pied droit.Venez encore dire qu'il est unijambiste.
Elokobi merite peut etre une troisieme place sur le flanc gauche des LICS meme si son apport offensif laisse à désirer masi defensivement c'est du solide en plus des balles arrêtées qu'ils monte jouer à fonds.
@BENCHEUR
Ya! mon frere pardon laisse moi comme ça non?
Je te dis que je ne vote pas et ne voterai jamais Popol.Je commencerai à voter après le départ de Popol.
J'ai suivi le match Tottenham-Wolverhamton hier soir,j'ai vu BAE fair deux degagements et deux tranversales du pied droit.Venez encore dire qu'il est unijambiste.
Elokobi merite peut etre une troisieme place sur le flanc gauche des LICS meme si son apport offensif laisse à désirer masi defensivement c'est du solide en plus des balles arrêtées qu'ils monte jouer à fonds.
@BENCHEUR
Ya! mon frere pardon laisse moi comme ça non?
Je te dis que je ne vote pas et ne voterai jamais Popol.Je commencerai à voter après le départ de Popol.
Merci de patienter...

