Bonjour nous sommes dans un forum du football camerounais et ceux qui veulent parler de la politique ivoirienne doivent se rendre à ivoire.net ou abidjan.net.Webmaster faites votre travail on doit à nouveau parler football dans ce mur
Merci de patienter...

