@Na'am, je vais regarder ta vidéo avec attention, même si je sais déjà que Les ouattaristes ont ait un immense montage encore une fois très amateurs.(comme pour le bourrage des urnes au point de dépasser le nombre d'inscrits
Merci de patienter...

