Fan'mot de Paris a écrit le 2 mars 2011 à 15h12 @mouh "aller annuler les election au nord et en plus seul les voix obtenu par outtara on ete annulé au nord" ça par contre c'est faux. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...