@le metre. Avant je croyais que tu etais un ancien membre rosecrucien ou maçonnique ayant perdu tout bon sens et foi envers ces cercles. Plus tu écris plus je me rend compte que tu aurais dû y rester. Vien je t'invite à y revenir.
Merci de patienter...

