Tous
Ce que Mvog-bi (alias pro- gbagbo) explique aujourd'hui est ce que moi le 27e Lecteur (alias pro ouattara ) expliquait hier comme quoi le cas de la côte d'ivoire n'est pas le même que celui du cameroun.
On peut être opposé de l'autre côté et avoir quasiment la même vision ici chez nous sans pour autant être du RDPC.
Ce que Mvog-bi (alias pro- gbagbo) explique aujourd'hui est ce que moi le 27e Lecteur (alias pro ouattara ) expliquait hier comme quoi le cas de la côte d'ivoire n'est pas le même que celui du cameroun.
On peut être opposé de l'autre côté et avoir quasiment la même vision ici chez nous sans pour autant être du RDPC.
Merci de patienter...

