@anel-k:
embrasser la fripouille de londonnien, c'est embrasser biya a etoudi pour toute sa v ie.
attention au cameleon.
embrasser la fripouille de londonnien, c'est embrasser biya a etoudi pour toute sa v ie.
attention au cameleon.
Merci de patienter...

