JOHN BARRICK a écrit le 2 janvier 2005 à 21h56 @BOBOLO J'ai tout à fait compris et j'en parlais d'ailleurs avec NDOGKOTI.Il me demande de souhaiter la bonne année car il est en train de déguster son poisson avec du vin rouge;quel villageois ce BABIMBI ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...