Billy de Adjap Yendjock a écrit le 22 février 2011 à 7h25 @Ndogkoti (Sidi bou said) à te lire je me rends compte que Sipandang est un peu comme Adjap Yendjock... qui a en plus des centrafricains des, des congolais démocratiques et des tchadiens. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...