PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndamba Ndamba de none a écrit le 10 avril 2002 à 17h00
Mlkama, content de te lire sur camfoot boy, j'ai suivi tes interventions sur l'excellent forum de cameroon-info. WS a en effet bien fait de sélectionner Tchuisse qui n'aura qu'à s'en prendre à lui-même s'il ne convainc pas.
La sélection de Njanka par contre me gnanse! C'est vrai qu'il a de l,expérience mais s,est-il retabli et est-il en forme?
Le seul cas qui me désole est celui de Mbami qui mériterait quand même une sélection. Le gars est en hyper forme à Sedan.
CMR-Autriche c'est le 17, camfoot aura quelques membres sur place, rdv avec les photos inédites!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist