Mlkama, content de te lire sur camfoot boy, j'ai suivi tes interventions sur l'excellent forum de cameroon-info. WS a en effet bien fait de sélectionner Tchuisse qui n'aura qu'à s'en prendre à lui-même s'il ne convainc pas.
La sélection de Njanka par contre me gnanse! C'est vrai qu'il a de l,expérience mais s,est-il retabli et est-il en forme?
Le seul cas qui me désole est celui de Mbami qui mériterait quand même une sélection. Le gars est en hyper forme à Sedan.
CMR-Autriche c'est le 17, camfoot aura quelques membres sur place, rdv avec les photos inédites!
La sélection de Njanka par contre me gnanse! C'est vrai qu'il a de l,expérience mais s,est-il retabli et est-il en forme?
Le seul cas qui me désole est celui de Mbami qui mériterait quand même une sélection. Le gars est en hyper forme à Sedan.
CMR-Autriche c'est le 17, camfoot aura quelques membres sur place, rdv avec les photos inédites!
Merci de patienter...

