PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
dpg dpg a écrit le 22 mars 2003 à 1h04
les francais la vont nous tuer!!!!!!Chaque fois que qu'on appelle un joueur a la nat,eus ils s'empressent de l'appeler aussi cahhh dis donc!!!!
En tout cas que le jo de mezague la tcha le bon choix(c'est a dire les lions indomptables);je trouve qu'il a plus de chances de participer a une coupe du monde avec le cameroun.Il ne faut pas qu'il fasse l'erreur des Itandje,boumsong(celui-ci n'a encore rien vu, il ne figure meme pas dans la derniere liste convoquee par Santini),ngotti et j'en passe.Donmc garcon, sois sarge,ca se passe d'abord qu'au MBoa,compris?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist