les francais la vont nous tuer!!!!!!Chaque fois que qu'on appelle un joueur a la nat,eus ils s'empressent de l'appeler aussi cahhh dis donc!!!!
En tout cas que le jo de mezague la tcha le bon choix(c'est a dire les lions indomptables);je trouve qu'il a plus de chances de participer a une coupe du monde avec le cameroun.Il ne faut pas qu'il fasse l'erreur des Itandje,boumsong(celui-ci n'a encore rien vu, il ne figure meme pas dans la derniere liste convoquee par Santini),ngotti et j'en passe.Donmc garcon, sois sarge,ca se passe d'abord qu'au MBoa,compris?
En tout cas que le jo de mezague la tcha le bon choix(c'est a dire les lions indomptables);je trouve qu'il a plus de chances de participer a une coupe du monde avec le cameroun.Il ne faut pas qu'il fasse l'erreur des Itandje,boumsong(celui-ci n'a encore rien vu, il ne figure meme pas dans la derniere liste convoquee par Santini),ngotti et j'en passe.Donmc garcon, sois sarge,ca se passe d'abord qu'au MBoa,compris?
Merci de patienter...

