Le gabon avait une tv noir et blanc jusqu'en 75. En 75 il est passé à la TV couleure comme bien d'autres pays.
Le cameroun est surtout un des derniers pays africains à avoir eu la TV.
Il, n'y a aucune gloire à cela
Le cameroun est surtout un des derniers pays africains à avoir eu la TV.
Il, n'y a aucune gloire à cela
Merci de patienter...

