Je salue l'arrive de Mezangue et je pense qu'il fera le bon choix i.e le Camer. C'est quoi même cette histoire que chaque fois que le Cameroun appelle une jeune joueur Monsieur Raymond Domenech l'appelle aussi. Ce fut la même chose avec Job, Itandje, Dounbe Perrier, Mezague ! Il met le joueur en pression pour rien.
Merci de patienter...

