PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 16 février 2011 à 21h47
man no run ou sont les supporters du barca? ou sont-eux ?ils se connaissent,mais comme le marabout de messi depasse les indiens vaut mieux attendre le match retour avant de trinquer


Arsenal est revenu dans le match apres la sortie de Song et l'entree d'arshavin,il y'a une logique,dernierement je critiquais les milieux defensifs des lions A' que sont Ndame et Moundi en disant que dans le football moderne les milieux defensifs sont aussi des attaquants,Song n'apportait pas de percussion il se contentait de barrer et de relancer le jeu avec des courtes passes,meme defensivement il a rate son match puisqu'en face on a un barca qui joue la "passe a dix" en une touche de balle,ca veut dire que ce n'est pas en allant au contact physique qu'on va les empecher de developper leur jeu,c'est a ce niveau qu'on voit si un joueur a une bonne lecture de jeu a travers son alignement,ses deplacements et ses anticipations pour enrayer les offensives adverses sans trop se depenser inutilement physiquement.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist