@ tous
bravo aux poussins d'arsenal tres beau match avec qq erreurs comises par mes gars bravo a cet avantage psychologique que vs avez pris..rdv au Camp Nou la bas le ndamba va se jouer a terre...le sol anglais n'a tjrs pas eu le salue du Messi en tt cas rdv ds a la maison...
bravo aux poussins d'arsenal tres beau match avec qq erreurs comises par mes gars bravo a cet avantage psychologique que vs avez pris..rdv au Camp Nou la bas le ndamba va se jouer a terre...le sol anglais n'a tjrs pas eu le salue du Messi en tt cas rdv ds a la maison...
Merci de patienter...

