2all
Moi-même j'attendais des belles Transversales de ce match, mais on a eu droit au Transcamerounais!! LOL! Prenez seulement non?! Vous préfériez qu'ont joue super bien et qu'on perde à la PLG?!!
Non!! Moi je suis satisfait! Une grande équipe sait aussi gagner en jouant dur!! Ils ont pas mal joué, ils ont joué dur!!
Le prochain match sera encore différent!
Moi-même j'attendais des belles Transversales de ce match, mais on a eu droit au Transcamerounais!! LOL! Prenez seulement non?! Vous préfériez qu'ont joue super bien et qu'on perde à la PLG?!!
Non!! Moi je suis satisfait! Une grande équipe sait aussi gagner en jouant dur!! Ils ont pas mal joué, ils ont joué dur!!
Le prochain match sera encore différent!
Merci de patienter...

