@Bbtreso'o
N'est-ce pas?
Les tunisiens et les egiptiens avaient(ont) une garantie :l'Armee!
Nous on a qui? 🙂 Nos coupeurs de "33" la?
N'est-ce pas?
Les tunisiens et les egiptiens avaient(ont) une garantie :l'Armee!
Nous on a qui? 🙂 Nos coupeurs de "33" la?
Merci de patienter...

