PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 11 février 2011 à 18h12
@MAC5

ravie de t'avoir de nouveau sur le toli,malgré les divergences d'opinion(ce qui est normal),c'est toujours un plaisir de te lire.
tu aurais été malade on dirait ,sans doute ça va mieux.
tu as aussi la bouche frangin!!

@Mac5

lool ,pour ce qui est du @el hadj pardon je n'ai pas son temps.mon "NON" est bien un "NON",un type qui me traite de tous les noms d'oiseaux sur cet espace,ou est-ce que tu sembles voir "OUI" entre les lignes ??
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist