Yvan de Phila a écrit le 11 février 2011 à 15h09 @MOUH: TOUT LE MONDE PEUT POSSRDER LE BAC. le pro n'est pas de le posseder mais de le meriter et de le valoir. pardon laisse ma soeur ngo mitoumba tramquille ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...