@Affobo
pas mal, merci pour l'info. Je me disais aussi qu'ils se réveillaient bien tard. Mais ça, ils ne l'avoueront jamais.
pas mal, merci pour l'info. Je me disais aussi qu'ils se réveillaient bien tard. Mais ça, ils ne l'avoueront jamais.
Merci de patienter...

