PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ojzb solo ojzb solo de none a écrit le 10 avril 2002 à 15h42
voila donc l'equipe,makossaman est dont bel rt bien un entraineur,il sait ce qu'il fait, le test des joueurs , c'est son truc , jai entendu par ci par la qu'il etait nul parceque tchuisse n'etait pas appelé 'j'esper maintenant ses detracteurs vont le laissé faire son work,quant aux 22 derniers selectionés n'oubliés pas que ce seront les meilleurs, quoi qu'on dise ceux qu'on a appelé devront confirmer leur guio, pendant tout le stage,VVVVIIIIVVVEEE LES LIONS LIONS? VIVE LE CAMEROUN? VIVE NOTRE PRESIDENT HAYATOU
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist