Unefille237 webo angbwa itandje dehors !! a écrit le 9 février 2011 à 18h06 @Boby Diop (Dakar ) le 09/02/2011 à 18:50 milite d'abord pour une premiere dame senegalaise pour ton pays ok? à ta place j'aurai honte d'être senegaulois avec des beckys buuuuuuut ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...