En tout cas, trop plaisir de voir Ndy Assembé dans les cages! Ce gars a sa place dans n'importe quelle grande équipe de ce monde!!
On domine mais, aucun génie pour faire la différence!
On domine mais, aucun génie pour faire la différence!
Merci de patienter...

