Quand un 43ème joue contre un 81ème, vous voulez qu'ils jouent où?
Le poto poto des macédoniens est largement au niveau des 2 équipes!!
Si je m'appelle SEF j'évite ce genre de match, quitte à attendre les vacances pour aller jouer dans la boue du stade malien ou le sable du camp yabassi...
Le poto poto des macédoniens est largement au niveau des 2 équipes!!
Si je m'appelle SEF j'évite ce genre de match, quitte à attendre les vacances pour aller jouer dans la boue du stade malien ou le sable du camp yabassi...
Merci de patienter...

