Même si le terrain ne s'y prête pas il faut construire le jeu au lieu de balancer des ballons que la défense récupère sans peine. Je ne sais pas si on a été dangereux une seule fois devant les buts.
Webo fait quoi là ?
Webo fait quoi là ?
Merci de patienter...

