HIP..! HI..IP! Meilleurs voeux a moi-meme!
Et un peu a vous aussi.. H..IP!
Donk, il ia des gens ki veul parler kom des blans issi? Vou voule vou moke de moa, parce ke je ne sui pa aler a lekole?
Et un peu a vous aussi.. H..IP!
Donk, il ia des gens ki veul parler kom des blans issi? Vou voule vou moke de moa, parce ke je ne sui pa aler a lekole?
Merci de patienter...

