PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 8 février 2011 à 16h55
Le metre (France) le 08/02/2011 à 12:12

Penses tu que le cameroun gagnait avec Rsong comme capitaine parcequ'il etait rassembleur ??

c'est tu seulement les PB que Rsong a causé ?

alors arrete avec vos histoire , tu sais un pays ne repose pas sur un joueur
de 1990 a 2000 nous n'avons rien gagné pendant 10ans , nous etions etions en reconstruction. le camer a eu des joueurs mille fois meilleur que les Alex song et emana etc...

d'ailleur une equipe c'est le groupe ....

avec les temps les victoires vont revenir , rater la prochaine Can n'est pas la fin du monde . Nous sommes en chantier
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist