Dady a écrit le 8 février 2011 à 13h16 @Ndogkoti. Ok pas de pbm. Je t'envoie mon phone pour éventuellement avoir tes dispos. J'espère rencontrer tes gens dit "sérieux"..DDL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...