PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 7 février 2011 à 9h16
Juste pour dire merci à SEF pour le spectacle d'hier soir..
Un très grand match avec un grand SEF qui fait peur à tout le monde, rien que par sa présence.
2 buts + 1 passe décisive, la messe est dites, fermez les volets..
Reposes toi bien brother. Pour la journée fifa, enjoy avec ton pote Pandev puis reprends ton jet privé et n'écoute pas le vacarme des jaloux.
Si les camers continuent dans leur bêtise, tu arrêtes ta carrière internationale et tu te consacres aux clubs qui te paient.

SEF aura 30 ans le 10 mars. J'espère qu'il nous gratifiera d'une qualification en finale de league des champions pour fêter cette année charnière..
Ceux qui veulent polémiquer sur son âge, passez votre chemin, nous avons dépassé ces considérations sur le toli depuis longtemps.

Tu
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist