Tchato de Vincennes a écrit le 5 février 2011 à 12h06 @Donny (Bertoua , Cameroun) le 05/02/2011 à 10:43 Faire l'un n'empêche pas l'autre. Je pense que Njitap veut postuler en équipe junior sous une fausse identité. lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...