Cldm a écrit le 1 février 2011 à 10h38 @Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 01/02/2011 à 11:32 Comme on dit quelque part" tu dis comme ça sans connaître". Quand je vois comment Saddam a été chassé et que l'Irak même bombardé nous blow...je wanda seulement. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...