Abakwaboy a écrit le 23 décembre 2004 à 17h09 @Bono Merci pour le souhait mon frère. A toi autant. @ tous Bonnes fetes. Que l'ans 2005 soi l'ans dans lequel s'est qualifié pour la coupe du monde a Deutschland. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...