@ NON ! RFA
J'ai essayé d'aller sur ton site,( tu n'as plus besoin de te planquer mon cher Idrissou). Si vraiment tu veux te faire connaître, fais en sorte qu'il soit accessible à tous, mais pas seulement aux germanophones, ce serait très bien .
Amicalement.
J'ai essayé d'aller sur ton site,( tu n'as plus besoin de te planquer mon cher Idrissou). Si vraiment tu veux te faire connaître, fais en sorte qu'il soit accessible à tous, mais pas seulement aux germanophones, ce serait très bien .
Amicalement.
Merci de patienter...

