Cldm a écrit le 28 janvier 2011 à 11h32 @Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 28/01/2011 à 12:18 C'est pas ce que Sarko voulait faire de l'EPAD là ? A 20 ans tu avais quel diplôme à Ngambè là -bas où on allait à l'école après avoir eu au moins un mouna? Minalmi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...