Djembito a écrit le 26 janvier 2011 à 14h56 @JOHN BARRICK Je suis d accord avec ton dernier post quant à l unité des français quand il s agit de l afrique. Je postait simplement... Que pense tu de Khadafi? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...